Aucun nettoyage, aucune érosion du sol, aucun entretien Rainhandler fait du bon travail

Installation facile des gouttières Rainhandler

gouttières Rainhandler facile installer 1
  1. Votre bordure de toit doit avoir une largeur supérieure à 4 pouces et votre larmier être en surplomb de 1 1/2" à 2 1/2".
  2. La gouttière Rainhandler DOIT être placée à au moins 4" sous le rebord du toit. Plus de 4" fonctionne encore mieux, TOUJOURS AU BAS DE LA BORDURE DE TOIT. Le rebord du toit DOIT être directement au-dessus de la troisième à la cinquième lame à partir de la maison pour de meilleurs résultats. Voir installation normale.
  3. Centrer l'échelle à 30 pouces de l’extrémité du rebord du toit. (Figure 1). Soyez sûr que l’échelle est stable. Montez à l'échelle avec les outils nécessaires et posez provisoirement Rainhandler sur le toit.
  4. Mesurer et marquer les emplacements des supports à 10, 30 et 50 pouces à partir de l’extrémité du toit (Figure 2) au bas de votre bordure de toit.
  5. En utilisant le support de fixation, trouver et marquer les trous de vis à chaque emplacement de support. Commencez les trous de vis avec un clou 6d ou utiliser un forêt. (Figure 3)
  6. Montez les supports, bien ajuster. (Figure 4)
    NE PAS TROP SERRER LES VIS.
  7. Faire passer la section Rainhandler sous l'échelle. Montez-la en passant la deuxième lame dans le crochet du bout, puis insérer la lame arrière en appuyant dessus jusqu'à ce qu'elle soit engagée dans le crochet de verrouillage (Figure 5). Descendez et répétez les étapes 1-5 pour chaque section supplémentaire de gouttière Rainhandler. Monter et utiliser l'échelle avec précaution.
  8. Pour la dernière section, il est généralement nécessaire de la couper à la bonne longueur. Mesurer et marquer l’endroit où couper sur le Rainhandler. Couper une seule lame à la fois avec les cisailles à métaux. Insérer le bout de la cisaille et couper comme le montre la Figure 6. Lorsque vous avez terminé, toute lame pliée peut être redressée avec une pince pour assurer une meilleure efficacité et apparence. Vous préférerez peut-être placer la section à l’envers entre deux morceaux de bois (1"x4") et la couper avec une scie à métaux à dents fines. Lorsqu'on coupe une section, laissez autant de supports transversaux que possible. Par exemple, il est préférable de couper 2 pouces à chaque extrémité que 4 pouces à un bout. Ajuster les emplacements des supports en conséquence.
  9. Pour l'installation aux coins du toit voir Figure 7.

gouttières Rainhandler facile installer 2

Note sur la peinture: Tous les Rainhandlers peuvent être peints.
Pour peindre les Rainhandlers:
(a) Essuyez-les avec de l'acétone (disponible dans les quincailleries). Pour les Rainhandlers peints, attendre 24 heures pour que la peinture ramollisse.
(b) Peindre avec n'importe quelle peinture métallique appropriée. La peinture en aérosol Rustoleum et Krylon fait une bon travail. Vous pouvez aussi vérifier auprès de votre vendeur local de peinture pour un produit adapté.

Installation Facile Imprimable

rainhandler easy installation

Pour vous servir, une version imprimable des instructions est disponible.
Télécharger et imprimer en PDF l’Installation facile et rapide.